Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de traintranquille

Les vacances

5 Juillet 2014 , Rédigé par traintranquille

L’été est bien là, et comme chaque année, nous allons pouvoir, ou en tout cas essayer d’en profiter un maximum. Promenades, baignades, visites de sites touristiques, de musées, trains touristiques.

Bref il est temps de quitter nos ateliers de modélisme, se consacrer davantage à la famille.

Nous avons rangé les trains dans les vitrines ou les boites, protégé le réseau contre la poussière…

Si certains d’entre nous en profiteront pour construire d’autres, je les crois plus nombreux, prendront la route et c’est bien compréhensible.

Il n’y a qu’à regarder les statistiques de lecture des blogs pour comprendre qu’il y a bien une pause. Comme chaque année le blog de traintranquille va suspendre son activité, mais ce sera pour mieux revenir, avec des idées plein la tête.

Comment ne pas penser à celles et ceux pour qui la vie cette année n’aura pas accordé ses bienfaits, dans ce monde où les inégalités se creusent, il faudra bien que la roue tourne. 

En rédigeant cet article, les fenêtres ouvertes de mon bureau j’entends les cigales qui m’appellent, dans le ciel les Gabians me signalent que la mer est juste à côté, derrières les collines…alors vous comprendrez bien que je délaisse un peu mon clavier…bonnes vacances à toutes et tous et bon vent ! 

Les vacances
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article