Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de traintranquille

Taintranquille change de look !

9 Décembre 2013 , Rédigé par traintranquille

Chers visiteurs, le blog de Traintranquille change de look, si vous êtes un(e) habitué(e) de longue date vous allez être un peu perturbé. Je dois de mon côté m’initier aux nouveaux outils mis à ma disposition par Over Blog, et ce n’est pas si simple !

Au final le blog y gagnera en clarté, et chose non négligeable sera adapté pour la lecture sur tablettes, Smartphones et autres dispositifs portables, tout en cohabitant avec nos grands écrans.   

Dans les jours à venir cette présentation évoluera, je n’ai pas voulu « fermer »le blog pour quelque temps, nous priver de nos rencontres, aussi vous assisterez en direct à cette métamorphose.

Vous me pardonnerez je l’espère les perturbations engendrées par cette évolution, les jours à venir. Vous trouverez dès à présent toutes les rubriques et articles que vous appréciez hier avec l’ancienne formule. Partez à la découverte de cette nouvelle présentation, cliquez partout, c’est ainsi que l’on doit faire pour assimiler entrez, vous êtes ici chez vous !

Quelques nouvelles de la construction de mon réseau, elle continu avec la halle aux marchandises qui avance, elle sera bientôt mise en place, vous trouverez des images dans la page consacrée « LE NOUVEAU RESEAU pages 1 et 2 » allez y faire un tour.

Je travaille à la réalisation d’une vidéo comme je l’avais annoncé, ce devrait être pour le début de l’année 2014.

Ce blog est conçu pour communiquer sur un intérêt qui nous est commun : Le train en petit et en grand, vous y avez votre place, laissez des commentaires ils seront publiés. Il apparait que beaucoup d’entre les lecteurs de Traintranquille utilisent la messagerie pour me faire part de leurs observations, vos courriels me touchent et je vous en remercie. Vos lettres étant des correspondances privées je ne peux les publier, et c’est dommage car bien souvent elles constituent des commentaires qui seraient utiles et constructifs pour Tous ! Utilisez donc les rubriques Commentaires, elle sont destinées à tous, et publiées après modération pour filtrer les propos non compatibles avec l’esprit du blog, (je n’ai jamais eu à le faire) politesse, respect des autres.

A bientôt et bonne visite sur le blog de TRAINTRANQUILLE.     

Taintranquille change de look !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article